vendredi 16 mars 2007

Eric MONLIBERT - Chargé de missions


1) En quoi consiste votre travail á la ligue de Bretagne?
J'ai été récement embauché pour 2 ans dans le cadre du développement du Basket Féminin. Je dois aussi réaliser plusieurs missions différentes comme des enquêtes, les 75 ans de la Ligue, l'informatisation des clubs... Je suis aussi un support pour les élus dans le développement du Basket au sein de la Ligue.

2) Qu'appréciez vous le plus dans votre travail?
De travailler pour ma passion, le basket. Cet emploi est aussi dans la continuité de ma formation universitaire (STAPS). Etant donné que mon poste est assez nouveau, je n'ai pas encore commencé toutes les missions mais dans quelques temps, je pense que la diversité des actions seront un côté positif.

3) Est-ce que vous avez déjà fait du basket? Dans quel club avez-vous joué et quel niveau avez-vous atteint?
Je pratique le basket depuis 19 ans, à mon petit niveau départemental, dans mon petit club de Servon sur Vilaine, où je suis aussi bénévole
.

Aucun commentaire: