vendredi 16 mars 2007

Denoela LE TUTOUR - Conseillère en développement

1) En quoi consiste votre travail á la ligue de Bretagne ?
Nouvelle salariée de la Ligue depuis septembre 2006 mes missions au sein de la ligue sont :

* Assurer la gestion administrative et sportive de la ligue régionale en partenariat avec les élus
* Participer au plan de développement de la ligue par la recherche de partenaires
* La Communication interne et externe
* Assurer le suivi administratif et fonctionnel du pôle espoir

2) Qu'appréciez vous le plus dans votre travail ?
Le travail en équipe, la diversité des tâches. Suite à mes études dans le management du sport j’apprécie pouvoir travailler dans le milieu sportif et plus particulièrement dans le milieu du basket. Parallèlement j’apprécie de travailler en Bretagne qui pour moi est une très belle région.

3) Est-ce que vous avez déjà fait du basket? Dans quel club avez-vous joué et quel niveau avez-vous atteint?
Oui j’ai joué pendant plus de 10 ans dans un club du Morbihan au niveau départemental (Pluméliau) puis une année au Temple sur lot dans le lot et Garonne. Par ailleurs j’ai joué dans l’équipe universitaire dans le cadre de mes études STAPS à Rennes.

Aucun commentaire: