vendredi 9 février 2007

La Rencontre de la Semaine

Nom: Léa Boulicaut
Date de Naissance: 17/03/93
Club: CS Betton
Poste de Jeu: 4-5


Quel est ton meilleur souvenir de basket?
Mon premier match de basket: a Romillé et je suis tomber trois fois pendant le match. J'ai même du arrêter de jouer car je saignait au genou droit.

Quelles sont tes qualités en tant que joueur et dans la vie de tous les jours?
Mes qualités en tant que jouer est ma taille. Mes qualités dans la vie de tous les jours: je suis a l'écoute et j'aide énormément mon entourage quand ils ont des difficultés.

Quels sont tes défauts en tant que joueur et dans la vie de tous les jours?
En tant que jouer: peu d'abilité avec le ballon et peu adroite. La vie de tous les jours: peu ouvert envers les autres. Je reste souvent dans mon coin.

Quel est le joueur qui t'impressionne le plus? Pourquoi?
Michael Jordan: je n'en connais pas beaucoup d'autre et il fait des choses que je n'arriverai sûrement jamais a faire.

Quels sont tes objectifs sportifs pour cette année?
Travailler le 1 contre 1 et les tirs.

Quel niveau espères tu atteindre plus tard et que vas-tu faire pour arriver?
Je veux juste progresser et pour cela je vais travailler et écoutes les consignes pour mieux les appliques.

PERSO

Musique préférée: Fou ta Cagoule
Film préféré: Les Blancs ne savent pas Sauter
Nourriture favorite: Chili con carné

Basket mis á part, quelles sont tes autres passions ? Ma famille en 1er. Autrement la musique, les jeux sur ordinateur, le ski et l'escalade.

Le pouvoir magique que tu voudrais avoir? Pouvoir me déplacer ou je veux. Comme ça je pourrai aller chez mon père sans payer et en peu de temps.

La personne (vivante ou décédée) que tu aimerais rencontrer? Mon parin que je n'ai pas vue depuis que j'ai 3 ans.

Aucun commentaire: