mardi 6 mars 2007

Rencontre de la Semaine

Nom: Floranne Grosvalet
Date de Naissance: 31/05/93
Club: USBPB
Poste de Jeu: 2-3


Quel est ton meilleur souvenir de basket?
Yen a tellement!!!

Quel est le joueur qui t'impressionne le plus? Pourquoi?
Michael Jordan parce que il est trop forte.

Quels sont tes objectifs sportifs pour cette année?
Progresser et montrer ce que je sais faire.

PERSO

Musique préférée: Ma soeur quand elle chante.
Film préféré: Love and Basketball
Nourriture favorite: Les pâtes.

Basket mis á part, quelles sont tes autres passions ?
J'aime bien le cheval.

Le pouvoir magique que tu voudrais avoir?
Rien. Je veux tout faire de moi même, pas grâce à quelque chose.

La personne (vivante ou décédée) que tu aimerais rencontrer?
Peut être Michael Jordan.

Aucun commentaire: