vendredi 5 janvier 2007

Question de la Semaine


Préférés tu le basket européen ou le basket NBA ? Pourquoi ?


8 commentaires:

anne a dit…

je pense que je prefere la NBA a l euroligue etant donne que les meilleurs joueurs du monde sont reunis dans ce championnat. De ce fait cela offre un meilleur show.

Baller a dit…

Est ce que le basket est fait pour être "un show"? Je ne crois pas. C'est, n'oublions pas, un sport. Cela permet aux gens de tous âges, sexes, nationalités et origines de se réunir et partager des moments inoubliables sans hierarchie.

Considerant tout ça, je préfère le basket européen car il se raproche plus à ma définition de "sport".

Anonyme a dit…

La NBA est plus spectaculaire que le baket européen, il y a de nombreux joueurs très fort pour mettre le feuet je pense qe c'est pour cela q il y a plus de monde dans les salles américaines malgré tout le baket européen reste beau a regarder par conséqent si j avais le choix j irai voir n match de NBA.

Jim a dit…

Je ne comprends pas pourquoi le spectacle ne devrai pas faire partie du sport, mais alors moi je préfère le NBA. Si rien d'autre, c'est parce qu'ils ont réussis dans ces dernières années à attirer les meilleurs joueurs du monde entier. En plus, ils ont les Suns, qui jouent peut-etre le plus beau basket du monde en ce moment.

Anonyme a dit…

un petit mot pour dire que la nba est plus spectaculaire et qu il y a les meilleurs joueurs la bas

Anonyme a dit…

Le basket europeen est plus structure, plus defensif et plus collectif que le basket NBA. Il y a moins de dunks en europe mais les matchs sont plus tactiques. Les "Tops 10" et autres highlights NBA sont hallucinants mais je prefere regarder un bon match d'Euroleague a un match NBA.

Anonyme a dit…

Le basket NBA est beaucoup plus interessant que le basket europeen. La defense en zone devrait etre interdite et on aurait peut etre les memes scores en Europe et en NBA. Mais de toute facon les meillers joueurs seront toujours en NBA. Lebron James Dwyane Wade et les autres font un show d'enfer qu'on ne vera jamais en Europe.

Anonyme a dit…

Hey TP retourne a San Antonio. Le basket europeen ne se resume pas a quelques stars qui shootent 40 fois par match. Je prefere 100 fois jouer avec Bodiroga que avec Kobe Bryant. Lui il a une vrai culture du jeu et de la victoire et ne pense pas qu'a ses statistiques. Je sais pas pourquoi je te dis tout ca car tu dois meme pas savoir qui est Bodiroga.