lundi 15 janvier 2007

Nom: Justine Corbel
Date de Naissance: 05/19/93
Club: Pleyber Christ
Poste de Jeu: Meneuse

Quel est ton meilleur souvenir de basket?
Mon meilleure souvenir a été lorsque j'ai été élue meilleure joueuse du tournois a Guipavas, je ne m'y attendais pas.

Quelles sont tes qualités en tant que joueur et dans la vie de tous les jours?
En tant que joueuse mes qualités sont plutôt défensive que ce soit sur porteur de balle ou non porteur. Dans la vie de tous les jours mes qualités sont l'entraide et le respect.

Quels sont tes défauts en tant que joueur et dans la vie de tous les jours?
Mes défauts en tant que joueuse sont l'adresse, ma main gauche. Dans la vie de tous les jours mes défauts sont: je suis indulgente envers moi même et les autres, je suis une tête de mule.

Quels sont tes objectifs sportifs pour cette année?
Aller en poule élite avec mon équipe, progresser et essayer de rejoindre l'INSEP.
Quel niveau espères tu atteindre plus tard et que vas-tu faire pour y arriver ?
Le meilleure niveau possible par rapport a mes moyens.
PERSO
Musique préférée: Le Rap ou RnB
Film préféré : L'homme qui murmure a l'oreille des chevaux.
Nourriture favorite: Les pâtes carbonnara.

Basket mis á part, quelles sont tes autres passions ?
Le cheval, j'adore ca mais ma perfection au pôle ne me permet plus d'en faire. Autrement je continue le piano que je pratique depuis maintenant 8 ans.

Le pouvoir magique que tu voudrais avoir?
Pouvoir me déplacer d'un endroit a un autre a n'importe quel moment juste en claquant des doigts.

La personne (vivante ou décédée) que tu aimerais rencontrer?
J'aimerais revoir mon grand-pere car je n'ai pas assez profité lorsqu'il était encore la.

Aucun commentaire: